Les 16 et 19 juin, nous avons eu le plaisir d’animer deux séminaires « L’Urbanisme Favorable à la Santé : de quoi parle-t-on ? » organisé avec l’ARS PACA, délégation Var.
Ces temps d’échange ont permis de :
🔹 Clarifier les notions clés de l’urbanisme favorable à la santé,
🔹 Partager des méthodes concrètes pour intégrer les enjeux de santé dans les projets, à toutes les échelles,
🔹 Mettre en lumière des initiatives inspirantes déjà en action sur les territoires.
Retrouvez le support ci-dessous.